Deadly Destiny

Tous ce que vous voulez savoir sur le vampirismes

posté le 17-03-2010 à 20:27:12

Night World

 

 

Le Night World ne se limite pas à un endroit précis.
Il nous entoure. Ses lois sont très claires : sous aucun prétexte son existence ne doit être révélée à qui que ce soit d'extérieur. Et ses membres ne doivent pas tomber amoureux d'un individu de la race humaine. Sous peine de conséquences terrifiantes. Découvrez ce qui arrive à ceux qui enfreignent les règles... Il n'y a plus aucun espoir pour Poppy : sa maladie est incurable. Elle se prépare donc au pire.
Jusqu'à ce que James, le plus beau garçon du lycée qu'elle aime en secret, lui fasse le plus fabuleux des cadeaux : un baiser vertigineux qui lui donne accès à son âme. Elle apprend ainsi que James partage ses sentiments depuis toujours, mais fait partie du Night World. Bravant les interdits de son monde, le jeune homme propose à Poppy de le suivre jusqu'à la mort, et même au-delà. Mais il lui faudrait pour cela devenir un vampire...
Celui-là aussi est dans le même genre que twilight.
moi j'ai adoré pas autant que twilight .
 


Commentaires

 

1. supergeno  le 22-03-2010 à 15:17:10  (site)

SurprisePetit coucou en passant, une bonne semaine de ce printemps nouveau et superkissssmiley_id117182

 
 
 
posté le 10-03-2010 à 14:31:11

Vampire kisses

 

 

Un autre grain de sable dans leur amour nocturne était la dernière chose dont Raven, une jeune gothique lolita et Alexander, son petit ami vampire, avaient besoin.
Ils ne tardent cependant pas à découvrir quatre cercueils vides fraîchement déterrés. Quand une bande de vampires sordides hante le seul cimetière de Dullsville, Alexander ne s'attend pas à découvrir que le chef de cette horde misérable n'est autre que son suceur de sang de cousin. Claude Sterlinq. Quel choc ! Raven va les surprendre dans le dernier lieu où elle pouvait imaginer les trouver, en pleine lumière du jour ! Que sont venus faire Claude et ces intrus à Dullsville ?
 


Commentaires

 

1. supergeno  le 16-03-2010 à 10:00:29  (site)

smiley_id1993226Je passe juste te souhaiter une belle soirée et te faire un superkisss

 
 
 
posté le 08-03-2010 à 22:30:54

Caïn l'été des querelles

 

 

 

 

 

 

 

 

Ayant quitté la tribu, Caïn et ses enfants errent, découvrant les réalités de leur nouvelle condition. Refusant tout contact avec les autres hommes, Caïn et les siens vivent isolés du reste du monde durant plusieurs siècles. Un jour, des nomades ayant fait leur apparition non loin du camp, un des fils de Caïn, Henoch, part en recherche de contact humain mais ne pouvant se contrôler, tue un homme. Pour arracher son fils, des griffes des hommes, Caïn se voit contraint de tuer. De retour parmi les siens, Caïn punit Henoch de façon exemplaire en le laissant brûler au soleil, une partie de la journée.
Seuls avec les siens (dont le comportement est devenu plus distant et craintif suite à la punition), et souffrant du poids d'une certaine solitude, Caïn prend la décision un jour de créer un autre vampire. Demeurant prés d'un village, Caïn repère une femme ressemblant à Rhéa. Il la vampirise durant son sommeil en lui faisant boire son sang.

Après une difficile période d'acceptation de sa nouvelle condition, la femme Lilith, commence à s'intégrer dans la tribu en particulier auprès des enfants, apportant nombre de nouveautés (comme le fait de compter, de faire des noeuds). Si Lilith comprend les raisons animant Caïn, elle ne comprend pas qu'ils doivent s'éloigner des autres et du progrès. Elle s'enfuit un jour avec les enfants après avoir assommé et ligoté maladroitement Caïn.

A son réveil, Caïn se détache et suit la piste encore chaude. Il retrouve Lilith et ses enfants et les attaque par surprise, réussissant à tous les neutraliser en les blessant. Il tue alors Lilith en l'attachant à un arbre et en la laissant agoniser au soleil durant plusieurs journées.
Caïn reprend la route avec ses enfants, en apparence plus que jamais soumis. Ces derniers toutefois ne pardonne pas à leur père le meurtre de Lilith et sa volonté de les isoler, et un jour se révoltent. Ils neutralisent Caïn avant de lui faire subir le même sort qu'à Lilith.

Le temps passe, Caïn, immortel, ne meure malgré des jours et des jours de torture. Un jour, il est libéré par un marchand qu'il tue aussitôt n'arrivant plus à se contrôler. Après avoir pleuré sa victime, il part à la poursuite de ses enfants avec pour seule obsession: tuer tous les monstres qu'il a créé pour empêcher leur propagation.

 


Commentaires

 

1. supergeno  le 10-03-2010 à 00:33:18  (site)

Il très tard, je passe te souhaiter une bonne nuit, superkissssmiley_id1993238

2. gothicawoman  le 10-03-2010 à 03:08:49  (site)

Bien ecrit, bien conte. Pas pour les enfants mais tres bien fait, bravo!
Bisous.

 
 
 
posté le 06-03-2010 à 16:52:28

Rap tout

 


Commentaires

 

1. lapinbleu2  le 06-03-2010 à 15:56:09  (site)

bonjour..
bonne fin d'aprem en passant par chez toi..

2. NessieAndGinny  le 07-03-2010 à 13:56:14  (site)

trop,drôle^^ mon pére a le DVD, je croi^^ j'aime bien^^tu vas bien bien sinon?
bsx

3. supergeno  le 07-03-2010 à 14:01:39  (site)

Coucou, merci pour la vidéo sympa de revoir les les inconnus. Et tellement actuel aujourd'hui avec la bonne excuse "la CRISE"
un bon dimanche et superkisss.Surprise

 
 
 
posté le 05-03-2010 à 23:54:07

L'enfant des cimetières

 

 

Lorsque sa collègue Aurore l'appelle en pleine nuit pour couvrir avec elle un meurtre atroce, David, photographe de presse, se rend sur les lieux du drame. Un fossoyeur pris d'une folie hallucinatoire vient de massacrer sa femme et ses enfants avec un fusil à pompe, avant de se donner la mort. Le lendemain, un adolescent, se croyant poursuivi par des ombres, menace de son arme les patients d'un hôpital et tue Kristel, la compagne de David.

Mais qui est à l'origine de cette épidémie meurtrière? Est-ce un homme ou un démon? Le journaliste, qui n'a plus rien à perdre, va se lancer à la poursuite de Nathaniel, l'enfant des cimetières, jusqu'aux confins de l'inimaginable...

 

Celui-là je l'ai pas encore lu il est en attente dans ma biblio, il paraîtrait d'après certaines librairie que ce livre est très prenant, je ne demande qu'à lire.

 


Commentaires

 

1. NessieAndGinny  le 05-03-2010 à 22:59:47  (site)

oui, j'espère vraiment!! moi, ma mère la imprimé à son boulot donc j'ai pu le lire sur papier...j'espère vraiment qu'il va sortir en livre!
bsx

2. NessieAndGinny  le 05-03-2010 à 23:15:30  (site)

t'aime bien harry potter ou que les vampires?

3. gothicawoman  le 05-03-2010 à 23:22:17  (site)

Wow, l'image de fond me fout des frissons......
Et le Roamn aussi! Decidement....
Bisous....

4. supergeno  le 06-03-2010 à 10:33:18  (site)

Coucou strigoaica, Gothicawoman a raison ton image de fond est spé, mais c'est ton univers... J'ai honte mais je n'ai toujours pas commencé
"Le journal d'un Vampire I" acheté la semaine dernière... J'ai rendez-vous chez le médecin tout à l'heure je le lirai dans la salle d'attente, bonne journée et superkisss, ou je devrai dire supermorsure...

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article