VEF Blog

Titre du blog : Deadly Destiny
Auteur : strigoaica
Date de création : 05-01-2010
 
posté le 08-03-2010 à 22:30:54

Caïn l'été des querelles

 

 

 

 

 

 

 

 

Ayant quitté la tribu, Caïn et ses enfants errent, découvrant les réalités de leur nouvelle condition. Refusant tout contact avec les autres hommes, Caïn et les siens vivent isolés du reste du monde durant plusieurs siècles. Un jour, des nomades ayant fait leur apparition non loin du camp, un des fils de Caïn, Henoch, part en recherche de contact humain mais ne pouvant se contrôler, tue un homme. Pour arracher son fils, des griffes des hommes, Caïn se voit contraint de tuer. De retour parmi les siens, Caïn punit Henoch de façon exemplaire en le laissant brûler au soleil, une partie de la journée.
Seuls avec les siens (dont le comportement est devenu plus distant et craintif suite à la punition), et souffrant du poids d'une certaine solitude, Caïn prend la décision un jour de créer un autre vampire. Demeurant prés d'un village, Caïn repère une femme ressemblant à Rhéa. Il la vampirise durant son sommeil en lui faisant boire son sang.

Après une difficile période d'acceptation de sa nouvelle condition, la femme Lilith, commence à s'intégrer dans la tribu en particulier auprès des enfants, apportant nombre de nouveautés (comme le fait de compter, de faire des noeuds). Si Lilith comprend les raisons animant Caïn, elle ne comprend pas qu'ils doivent s'éloigner des autres et du progrès. Elle s'enfuit un jour avec les enfants après avoir assommé et ligoté maladroitement Caïn.

A son réveil, Caïn se détache et suit la piste encore chaude. Il retrouve Lilith et ses enfants et les attaque par surprise, réussissant à tous les neutraliser en les blessant. Il tue alors Lilith en l'attachant à un arbre et en la laissant agoniser au soleil durant plusieurs journées.
Caïn reprend la route avec ses enfants, en apparence plus que jamais soumis. Ces derniers toutefois ne pardonne pas à leur père le meurtre de Lilith et sa volonté de les isoler, et un jour se révoltent. Ils neutralisent Caïn avant de lui faire subir le même sort qu'à Lilith.

Le temps passe, Caïn, immortel, ne meure malgré des jours et des jours de torture. Un jour, il est libéré par un marchand qu'il tue aussitôt n'arrivant plus à se contrôler. Après avoir pleuré sa victime, il part à la poursuite de ses enfants avec pour seule obsession: tuer tous les monstres qu'il a créé pour empêcher leur propagation.

 

Commentaires

gothicawoman le 10-03-2010 à 04:08:49
Bien ecrit, bien conte. Pas pour les enfants mais tres bien fait, bravo!

Bisous.


supergeno le 10-03-2010 à 01:33:18
Il très tard, je passe te souhaiter une bonne nuit, superkissssmiley_id1993238