Deadly Destiny

Tous ce que vous voulez savoir sur le vampirismes

posté le 10-01-2010 à 01:17:31

vampire écureuil

 

Il est trop mignon celui là

 


Commentaires

 

1. gothicawoman  le 10-01-2010 à 06:01:03  (site)

On dirait une chauve souris a l'envers.....a l'endroit?
Temps d'aller au lit, ici, au pays des Caribous!
Bises.

2. La-tite-gothique  le 10-01-2010 à 21:22:37  (site)

c vraiment pas la forme chui trop triste et g personne a ki parler et qui puisse m'aider pour ne pas défier la faucheuse une 24eme fois.Et je m'en prend plein la gueule...
tite-gothique-triste
ps:g pa eu pour msn g bugger.

3. La-tite-gothique  le 27-01-2010 à 20:01:15

c pa grav' moi j''vien juste de sortir de l'hosto

4. La-tite-gothique  le 27-01-2010 à 20:01:15

c pa grav' moi j''vien juste de sortir de l'hosto

 
 
 
posté le 09-01-2010 à 23:09:36

PETER PLOGOJOWITZ

 

En 1725, un paysan serbe du nom de Peter plogojowitz mourut à l'âge de 62 ans et ressortit de sa tombe trois jours plus tard. A minuit, il rendit visite à son fils pour lui demander à manger et se vit aussitôt offrir un bon repas.

Il revint deux nuits plus tard, mais cette fois le fils refusa de le nourrir.

le lendemain, on retrouva ce dernier mort, et des villageois se plaignirent d'avoir été tourmentés par Plogojowitz dans leurs rêves.

S'ensuivirent une léthargie et une anémie générale et , en à peine une semaine, neuf autres personnes étaient décédées.

Plogojowitz était de toute évidence un vampire qu'il fallait détruire.

On exhuma le corps, que l'on trouva vermeil et rebondi.

Du sang s'écoulait de la bouche, et les ongles et les cheveux avaient continué de pousser.

Quand on  transperça le coeur d'un pieu, la tombe se remplit de sang.

On éleva alors un bûcher, sur lequel Plogojowitz fut réduit en cendres.

Puis ses victimes furent reinhumées, avec, comme protection, de l'aubépine et de l'ail.

A la suite de cela, les attaques nocturnes cessèrent.

 


Commentaires

 

1. La-tite-gothique  le 09-01-2010 à 22:43:03  (site)

dsl mai mon ordi a bugger est g pa eu le mess

2. gothicawoman  le 10-01-2010 à 06:02:33  (site)

pas mal l'article. C'est vrai? Ou est ce arrive?
Bises.

 
 
 
posté le 08-01-2010 à 14:19:23

Caïn et Abel

Le premier de tous fut Caïn qui reçut la malédiction du sang pour avoir tué son frère Abel.
Celui ci règnait sur un village de primitifs qui adoraient la divinité du soleil.
Caïn quand à lui, régnait sur un village un peu plus évolué qui savait manier les objets tranchants et ils tuèrent tout les villageois d'Abel.
La divinité du soleil pour se venger leur infligea la malédiction du sang, qui leur empécha de rentrer chez eux, mais la déesse de la lune leur vint en aide et leur apprit comment survivre la nuit et se nourrir du sang.

Un jour Dieu demanda une offrande. Abel amena la plus belle bète de son troupeau et Caïn lui amena un panier de fruits.
Alors Dieu préféra Abel à Caïn. Le premier fut bénit par le père et le second fut beaucoup moins aimé, il était fou de jalousie par rapport à son frère.
Dieu demanda une autre offrande qui était de sacrifier sa plus belle femme. Caïn refusa car il n'estimait pas juste de devoir sacrifier sa plus belle promise. Abel le fit.
Caïn alors les larmes aux yeux empala son frère et le mit sur la table de l'offrande et là, Dieu lui infligea à lui aussi la malédiction du sang qui l'obligea à vivre comme une bète et de se nourrir du sang des autres.

 

 


Commentaires

 

1. Gothicawoman  le 09-01-2010 à 06:17:31

C'est superbe comme espace! J'aime et je me cultive. Je ne suis pas la Gothique a 100% mais j'aime lire ce monde qui m'a toujours fascinee et j'ai apprecie les ecrits de cette periode. Ils restent pour moi le charme de Londres, la nuit, ou alors, les chateaux de France ou d'Allemagne....bref, l'Europe aux ages mysteres...
Merci d'etre passe (e ou ee?). Bises et, moi aussi, je te mets en favori.

2. La-tite-gothique  le 09-01-2010 à 14:37:56  (site)

je c c'est ce que je fai(c par pour rien que j'ecri lesparoles des chanson de mon groupe)et san me vanter je dessine super bien mai le seul art que je c faire c l'art gore.moi tt ce que je veu c qqun qui me lacherai pa qui voudrai m'écouter(mm si je sui super enuyeuse)et qui me comprenne j'aime qqun mai je me sui pri un enorme rateau(comme toujour),et ca fai 2 an ke je n'ai pa souri ni rigoler,et dan mon college je sui la seul gothique

 
 
 
posté le 07-01-2010 à 23:13:06

l'origine du vampire

La croyance en la survie de l'âme ou de l'esprit par-delà la mort phisyque à été l'un des apport fondamentaux de l'humanité, et ce depuis plus de cent mille ans.

Le traitement réservé aux défunts depuis la préhistoire en est le meilleur témoignage.

Même l'acte apparement simple d'inhumer ou de brûler un mort consiste déjà, en soi, un rituel.

Ce n'est pas rien en effet, de creuser dans la terre un trou suffisamment grand pour accueillir un défunt, et réduire un corps adulte en cendres exige une somme significative d'efforts et de matériaux, alors qu'il serait tellement plus facile de laisser le cadavre se décomposer tout seul.

Le voyage de l'âme dans l'après-vie a toujours été, pour l'homme, de la plus haute importance.

Les hommes de néandertal, qui enterraient déjà leurs morts prenaient la précaution de leur lier les genoux contre la poitrine. Etait-ce un retour symbolique à la position foetale présidant à une réincarnation ?

Mais c'est surtout dans l'ancienne Egypte que les préparatifs et les soins aux défunts étaient le plus sophistiqués. Datant de quatre mille ans, certains hiéroglyphes découverts sur les murs de la pyramide de Saqqarah décrivent les rituels et les incantations nécessaires pour que le mort puisse passer " de l'autre côté"

Selon les croyances, la santé de l'âme défunte dépendait alors du bien-être du corps, et la momification était censée protéger ce dernier de la dissolution.

richesses, nourritures et mobiliers accompagnaient ainsi dans la tombe les défunts royaux, les pharaons.

c'est ce qui est rapporté dans le PERT EM HRU, un guide pour aider le passage des âmes dans l'eau-delà.

Manquer à ces règles entraînait pour le disparu et sa famille de terrible conséquences, notamment le vampirisme,c'est-à-dire le retour du corps d'entre les morts.

 

 

 

                                                                 source: chasseurs de vampire de constantine gregory

 


Commentaires

 

1. La-tite-gothique  le 08-01-2010 à 23:58:53  (site)

Je te di merci pour le com'(j'aime pas dire vous)et si je peu te faire un flasch-back (j'en fai et les mien son horrible,voir article 3 ou 4 de mon blog)de dis ans ca me fai plaisirSouriresi ca peu rendre heureu qqun Sourire je c je sui un oiseau de nuit (plutot un vampire)je vien tt le temp vers minuit (normal c'est l'heure du crime)bisoux a+

 
 
 
posté le 05-01-2010 à 23:44:22

Qu'est-ce qu'un vampire ?

 

  Bien qu'il existe une multitudes de visions différentes du Vampire (entre le nosferatu aux doigts crochus - peu ragoutant - et un vampire raffiné et dandy comme Louis ou Angel, il y a un quand même un fossé de charisme et de civilisation :-) on s'accorde néanmoins sur certaines bases essentielles (des lois ou des régles) qui régentent l'état du Vampire :

   • Le Vampire est un non-mort (nosferatu) qui n'est plus humain, mais qui est encore physique (contrairement aux spectres et fantômes)

   • Il se nourrit uniquement de sang humain qu'il aspire grâce à deux canines supérieures proéminentes.

   • Le Vampire n'a pas d'espérance de vie, il ne peut mourir de vieillesse, au contraire le temps est son allié - tant qu'il boit du sang, il existe et se renforce ... mais il n'est pas invincible !! (immortel serait déplacé puiqu'il est déjà mort)

   • Pour se régénérer, il doit se reposer dans son cercueil ou dans sa terre d'origine (il y en a d'ailleurs un peu aussi dans le cercueil).

   • Le Vampire craint : le feu, la lumière du soleil, les miroirs, l'odeur de l'ail (et non pas la vision), l'aubépine ou le rosier sauvage, l'eau bénite, les pieux (bois d'érable, de frêle, d'aubépine ou de tremble seulement), les balles en argent et les crucifix en argent (sauf pour
Anne Rice, chez qui l'ail et le crucifix sont supportables) mais les faiblesses du vampire sont souvent dépendantes de son age - plus un vampire est vieux, plus il est fort et résistant (et paradoxalement plus il parait jeune et vigoureux)

 

 

 

et ne peut également pénétrer dans un lieu sain (église) ... mais encore une fois cela dépend du niveau de force (ou d'ancienneté) de celui-ci - un Maître Vampire de plus de 2000 ans pourra sans doute rester 10 minutes dans une église sans craindre pour lui ...
   
   • On peut tuer un Vampire : en lui enfoncant un pieu dans le cœur, en lui coupant la tête, en le brûlant intégralement. Cependant, il ne suffit pas de transpercer le cœur du vampire pour le détruire. Il peut encore ressusciter. Pour achever son anéantissement, la décapitation est recommandée (puis enfoncer de l'ail dans la bouche, lui planter un pieu dans le cœur et le démembrer). Si la décapitation n'est pas possible, l'incinération du vampire peut assurer sa destruction définitive (brûler son corps, arroser les cendres d'eau bénite et réciter des hymnes et des cantiques religieux) ; cette destruction totale est appelée Grande Réparation.

   • Le Vampire possède certains pouvoirs, dont la capacité à se transformer en loup, chauve-souris ou brûme (voir
castlevania), le don d'hypnose, le pouvoir de régénération , une force surhumaine et la capacité de se déplacer sans que l'oeil humain ne puisse le voir (abilités bien plus détaillées dans Vampire la mascarade)

   • Un Vampire peut transmettre son état à un être humain sain comme une maladie (voir la
porphirie) en échangeant son sang avec sa victime ... soit celle ci devient une goule asservie, soit un autre Vampire bénéficiant du don obscur ... mais de toute façon il existe toujours un lien très fort entre le maître Vampire maître et sa descendance ...

   • Les Vampires n'ont pas vraiment de "famille", à part un ou deux serviteurs-goules, pourtant dans "
Vampire la mascarade", on obtient une classification de différents types de Vampires, synthèse de toute la culture vampirique (de nosferatu à toreador - monstre à civilisé dandy) : la famille (ou ethnie) du vampire est alors appelé Clan.

   • Localiser un vampire dans un cimetière : Faire chevaucher un cheval blanc vierge par un jeune homme pubère. Promener le cheval et son cavalier dans le cimetière qui est supposé abriter le vampire et lui faire enjamber chaque tombe, une par une. Si le cheval refuse de passer sur une tombe et s'il se cabre, c'est alors le signe de la présence d'un vampire.

   • Les Vampires peuvent éventuellement avoir des rapports sexuels avec des humains - ce qui est rare, le plaisir du sang étant bien plus intense que le plaisir charnel - de cette union résulte un être mixte, appelé Vampiritch ou Vampirovitch en Serbie, lutant contre sa double nature (cf Alucard ou Blade) ...


 


Commentaires

 

1. rck  le 09-01-2010 à 22:07:52  (site)

tout nouveau ?? bienvenue ^^

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article